CATEGORIES

top rated

11mm DUAL Navigation + Strobe, 8Wx2, Economy SET



€39.90
Tax included
3 items
qty

11mm DUAL Navigation + Strobe, 8Wx2, Economy SET

Les feux DUAL11mm de la version ECONOMY conviennent aux maquettes de surface à partir de 1,2 m d'envergure.

Ce feu combine navigation et stroboscope performant pour une mise en œuvre économique des systèmes d'éclairage standard. Dissipateurs thermiques intégrés pour un assemblage facile. Le capuchon profilé en polycarbonate est très transparent et extrêmement robuste. Idéal pour débuter dans l'éclairage de maquettes, pour les modèles simples en bois ou en mousse. Ce kit comprend un feu de position droit vert et un feu de position gauche rouge.

Les feux de la série ECONOMY offrent généralement de bonnes performances et un excellent rapport qualité-prix. L'installation est plus simple et nécessite un assemblage. Ils sont uniquement disponibles en kit. Bien que beaucoup plus puissants que les feux d'autres marques économiques, ils sont les petits frères des feux de la série PRO, avec une puissance et un refroidissement réduits, sans réglage directionnel, sans fusible thermique, sans groupes de LED et conçus pour fonctionner uniquement avec une batterie 2S.

Caractéristiques techniques :
Puissance : 2,5 W (rouge) et 6 W x 2 (blanc)
Tension : 0,2/0,5 A, 8 V/2S
Angle de faisceau : > 120°
Intensité lumineuse : ~ 60 lumens (rouge), 0,2 A
Intensité lumineuse : ~ 100 lumens (vert), 0,2 A
Intensité lumineuse : ~ 420 lumens (blanc), 0,5 A
Dimensions de la broche de montage : 3 x 30 x 15 mm
Dimensions du capuchon : 11,5 x 42,5 x 10 mm
Peut être encastré jusqu'à 4 mm sans perte d'angle de faisceau
Dimensions totales : 11,5 x 42,5 x 25 mm
Poids : 7 g (sans câble)

Contenu de la livraison :
Le kit comprend un feu de position droit vert et un feu de position gauche rouge.
Il est fourni avec un câble en silicone de 1 m et une résistance préconfigurée pour 2S.

Avertissement :
Veuillez noter que les LED haute performance peuvent chauffer fortement ; une température de 70 °C est tout à fait normale. Ces lampes à dissipateur thermique sont conçues pour un fonctionnement continu lorsque la convection de l’air est possible. Après l’installation, vérifiez les températures de fonctionnement. Nous ne pouvons garantir l’absence de surchauffe. Attention : les LED sont extrêmement lumineuses ! Ne regardez jamais directement une LED !

10_10005343
3 Items

Specific References

ean13
3178
mpn
3178